Cercles de femmes

Avec mes soeurs de coeur, Céline et Stéphanie, nous vous proposons de prendre part à des cercles de femmes, qui sont des célébrations de nos féminins sacrés.

Pourquoi participer à des cercles de femmes? Personnellement, tout au long de mon parcours de jeune fille et puis de femme, je me suis souvent sentie en manque de lien avec d’autres femmes et en manque de connexion avec la partie sacrée de mon être profond. Grâce aux cercles de femmes, j’ai pu cheminer dans cette découverte, ouvrir une nouvelle dimension en moi et entamer des relations plus riches et plus profondes avec les femmes de mon entourage.

Les cercles sont organisés soit à votre demande, pour vous et vos amies, soit par notre équipe et ouverts à des participantes d’horizons divers.

Cet été, nous vous proposons de vous joindre au cercle rose jeune fille et mère, le dimanche 22 août, à Uccle

Le cercle rose

Le cercle rose est une cérémonie de célébration des premières lunes, destinée aux filles entre 10 et 14 ans, accompagnées d’une femme proche d’elles, mère, grand-mère, marraine, sœur, amie. Ce rituel nous emmène pendant environ 3 heures sur nos chemins de sororité, pour apprivoiser l’entrée dans l’univers magique des femmes, appréhender nos cycles et découvrir tout en douceur et bienveillance notre féminin sacré. Guidées par Céline et Audrey, mamans, doulas et transmetteuses de savoir, la cérémonie des premières lunes devient ainsi un moment de célébration intime et de partage.